Jean-Jacques Meylan

Après une carrière d'ingénieur en génie civil, Jean-Jacques Meylan a entrepris  des études de théologie. Il a été pasteur dans l'Eglise évangélique de Meyrin, puis celle de Morges et à titre intérimaire dans celles de Délémont et de Lausanne/Villard. Ancien président de la Communauté des Eglises Chrétiennes dans le Canton de Vaud, il a collaboré au développement des relations oecuméniques dans ce canton.


Jane Maire Newman

Après 38 années au sein de l’Alliance Wycliffe mondiale, en Afrique puis en Suisse, Jane Maire anime des retraites et se donne à cœur joie à l’écriture. Elle est mère de quatre enfants et grand-maman de six petits-enfants qui l’aident à garder les pieds bien sur terre !

 


Elie Mputu Mande Diemo

Mputu Mande Diemo Elie est prêtre incardiné au diocèse de Plasencia et ex-salvatorien. Comme salvatorien, l'auteur a vécu plus de vingt-cinq ans de vie religieuse, durant lesquels il a été animateur des vocations, accompagnateur des jeunes en formation, curé de paroisses et missionnaire. Il est détenteur d'un master en criminologie de l'ISFAP de Madrid en 2012, et d'un doctorat en théologie spirituelle spécialité vie religieuse de l'UPSA en 2019. Il est actuellement curé des paroisses et doyen au diocèse de Plasencia.


Jennifer Benson Donzé

Auteur du livre « La Puissance du Pardon » (traduit actuellement en espagnol et polonais), Jennifer Benson perd son frère de deux ans lorsqu’elle-même est âgée de trois mois. Sa vie est profondément marquée par cette tragédie qui affecta sa famille toute entière. Bien plus tard, un travail personnel important est nécessaire pour commencer son deuil, grandir et avancer. Pour le livre actuel, elle s’inspire aussi bien de son expérience en tant que mère de 5 enfants, grand-mère de huit petits-enfants, que de son travail avec Caritas Suisse dans les années 1990-1998. C’est dans ce cadre qu’elle donne aux bénévoles des cours d’accompagnement pour les personnes en fin de vie. Elle aime écrire tant pour les enfants que pour les adultes.