Journal d'une femme en rouge. Amazing Grace / Jennifer Donzé Benson

 

Date : juin 2021, broché : 368 pages + 16 pages d'encart-photos en couleur,  ISBN : 978-2-940619-12-2, poids : 680 g, dimensions: 17 x 3 x 24 cm 

 

L’histoire incroyable et vraie d’une femme ordinaire conduite par l’Extraordinaire !

 

Lorsqu’une journaliste athée, écrivaine à ses heures, découvre le manuscrit de ce qui semble être le journal de toute une vie, elle décide d’en retrouver son auteure. Commence alors pour elle un périple étonnant qui la conduira, comme pour celle qu’elle cherche, vers une véritable rencontre avec elle-même et une réconciliation avec les siens.

CHF 24.80

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1
Télécharger
Extrait Journal d'une femme en rouge. Amazing Grace.
Extrait.pdf
Document Adobe Acrobat 98.3 KB

N'hésitez pas à laisser vos commentaires dans le livre d'or !

Commentaires: 9
  • #9

    Brigitte (lundi, 05 décembre 2022 07:19)

    Passé les premiers chapitres pour entrer dans le contexte, j'ai dévoré cette autobiographie comme un roman dont le suspens m'a accompagné jusqu'à la fin. Merci pour ces beaux témoignages et cette gratitude envers la puissance céleste.

  • #8

    Jeanne (lundi, 17 janvier 2022 21:07)

    Ce livre est un beau partage du parcours de vie de l'auteur si intense et riche en rebondissements et en imprévus. Au-delà du récit riche de ces épisodes, c'est aussi sa capacité à savourer les beautés de l'instant, en écho avec sa foi immense qui l'aide à s'abandonner dans la confiance, en toutes choses. Un livre que j'offrirais volontiers et que je recommande surtout à des personnes en questionnement sur leur foi ou chamboulées par les imprévus de la vie. Un immense bravo à l'auteur et à l'éditrice !

  • #7

    Catherine (vendredi, 03 septembre 2021 09:03)

    Cette autobiographie sous forme de roman est de grande qualité à tout point de vue, le lecteur se laisse embarquer dans cette aventure qui se lit d'une traite. Et c'est l'émotion qui a pris le dessus pour moi car l'auteure est animée par une force incroyable qui fait envie...
    A lire à tout prix.

  • #6

    Elisabeth (lundi, 30 août 2021 14:37)

    Une vie riche en évènements et en bénédictions. Un grand chemin de réconciliation. L’auteure s'expose avec audace et une sincérité époustouflante. Cela donne envie de se mettre en route, toujours et encore.

  • #5

    Hanna (dimanche, 29 août 2021 20:35)

    J’ai aimé cette lecture, où l’auteure livre sa vie. Le message fort : oser se mettre en route pour une rencontre avec soi, le pire et le meilleur de nous-mêmes, aidé d’En-Haut. "Tout son être est rempli de la grâce, celle du Ciel et celle du tissage magnifique de sa riche expérience de vie." L’auteure parle ici de sa maman, mais cela peut également s’appliquer pour elle-même. 

  • #4

    Anonyme (jeudi, 26 août 2021 09:14)

    Je peux entrer en résonnance à plusieurs niveaux : femme, maternité, séparation..
    L'écriture se lit bien, fluide. Forme intéressante, comme un chant choral. C'est bien le suspense, l'attente.
    Je ne donnerai pas à lire inconditionnellement quiconque, mais à quelqu'un qui vit un élément en résonnance avec quelque chose dans le livre, deuil ou séparation par exemple.
    Pas toujours simple à lire si nous ne sommes pas dans le même chemin spirituel.

  • #3

    Martine H. (samedi, 21 août 2021 17:11)

    Je retiens profondément la lecture de "Journal d'une femme en rouge. Amazing Grace" parmi les livres qui m'ont marqués.
    Ce récit autobiographique est de qualité et apporte beaucoup.
    Touchante est "Son" intense présence tout le long de sa vie, que l'auteure a su diffuser dans son oeuvre avec douceur et simplicité.

  • #2

    Mélie (vendredi, 06 août 2021 16:00)

    Un livre fantastique! Le chemin de vie palpitant de cette merveilleuse femme remplie de douceur, richesse, spiritualité, doute, réflexion... Un récit qui nous touche et comble de joie!

  • #1

    Françoise Henry (dimanche, 01 août 2021 19:06)

    du suspense dans cette découverte d'une vie pleine de surprises et de questionnements....