Coopérateurs

Anne Sophie Stelios

 

Présidente

 

Jean-Louis Chancerel

 

Vice-président

 

Panayotis Stelios

 

Secrétaire

 


Ali Kemâl Afsin

Wossen Aregay

Au fond de son coeur, Wossen désire suivre le Seigneur Jésus-Christ. Toute sa vie en est la conséquence.Il est venu en Suisse à l'âge de 16 ans afin de suivre ses études aux Grisons. Après sa maturité, il entamait des études de droit à l'Université de Fribourg suivi de la rédaction d'une thèse doctorale sur le domaine du droit constitutionnel. Il est engagé en tant que juriste syndicaliste à Berne. Il est marié et père de trois enfants. Il vit avec sa famille à Fribourg. Il est un chrétien engagé auprès de l'église évangélique libre de Fribourg. Il dirige un groupe de prière et enseigne à des jeunes.

 

 

Delphine Carron

Docteure en Philosophie de l'Université de la Sorbonne, Delphine possède de nombreuses années d'expérience dans la recherche et l'enseignement universitaires réalisées dans différents pays européens (Italie, France, Allemagne, Suisse). Chercheure spécialiste des doctrines morales et de la pensée politique de l'époque médiévale ainsi que de la transmission, au Moyen Âge, de la philosophie à un public de non spécialistes, elle est aujourd'hui membre associé de l' "Ethik-Zentrum" de l'Université de Zurich.

Gafia Galay

Jean-Jacques Meylan

Après une première formation d’ingénieur EPFL en génie civil, puis une quinzaine d’années de pratique dans différents bureaux, Jean-Jacques Meylan a entrepris des études de théologie à l’Université de Lausanne. Pasteur dans l’Eglise évangélique de Meyrin puis celle de Morges et enfin formateur d’adultes, le voici entré dans le temps de la retraite. Président de la Communauté des Églises Chrétiennes dans le Canton de Vaud, il a contribué au développement des relations œcuméniques. Membre de différents groupes de réflexions, il nourrit ainsi ses intérêts pour la dogmatique, l’éthique et d’autres disciplines de la théologie. 

                                   

                                                                                                 Liliane Meylan

Des problèmes de santé à l’adolescence l’ont privée d’un parcours académique classique. Après une formation commerciale, attirée par le domaine relationnel, elle a travaillé comme secrétaire de direction dans un service social pénal et post-pénal tout en collaborant au travail social de réinsertion des détenus. Lorsque son mari est devenu pasteur elle a été associée à son ministère en développant l’aspect relation d’aide et accompagnement pastoral dans les différentes paroisses qu’ils ont servies. Elle s’est formée pour acquérir le bagage professionnel approprié : aumônerie, thérapie familiale en systémique, thérapie de couple, etc..